Assemblée générale annuelle 2020 du SPTSSS

Bienvenue à tous et à toutes!

Date et heures (durée prévue de 60 minutes) :

25 novembre :             9 h 30             ou        19 h 30

26 novembre :             12 h                ou        17 h 30

En visioconférence: cliquez ici pour l'inscription obligatoire

Notes importantes:

• Les personnes inscrites recevront une invitation par courriel avant le début de l'assemblée, avec un lien cliquable vers Teams.
  • Comme il s’agit d’une assemblée consécutive, il est nécessaire de proposer les amendements à l’avance, car il ne peut y avoir de propositions de modification séance tenante. Nous vous invitons conséquemment à lire la documentation (ex : procès-verbal, priorités 2020-2021) et d’écrire à si vous avez des ajouts/modifications à proposer.

Documents :

L’exécutif demeurera disponible après la rencontre pour recevoir les questions complémentaires ou si vous souhaitez nous rapporter des éléments vécus dans votre secteur.

Élections *

Au comité de surveillance: toute personne intéressée est invitée à écrire à  avant le début des assemblées consécutives et de simplement déclarer son intérêt.

Au comité exécutif et au conseil exécutif

Écoutez la vidéo explicative de la présidente et du secrétaire d'élection élu en AGA

Postes en élections :

• Présidence;
  • Vice-présidence aux litiges;
  • Secrétariat général;
  • Responsable de secteur de l’ancienne Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale;
  • Responsable de secteur du Centre hospitalier universitaire (CHU) et de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ);
  • Responsable de secteur du Centre de réadaptation en dépendance de Québec;
  • Responsable de secteur du CSSS de Portneuf;
  • Responsable de secteur du CSSS de la Vieille-Capitale;
  • Responsable de secteur de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec.

Éligibilité : Tout membre en règle (c.-à-d. personne ayant signé sa carte de membre du SPTSSS) peut présenter sa candidature. Il faut toutefois provenir du secteur pour se présenter à titre de représentant de ce secteur.

Documents :

Procédure : Les candidats doivent acheminer le formulaire de mise en candidature au secrétaire d’élections, M. Claude Demers (), d'ici le 30 novembre 2020 à 17 h. La présidente et le secrétaire d'élections vont rapidement publier par courriel les noms des candidats et le cas échéant, les noms des personnes élues par acclamation.

S’il y a plus d’une candidature sur un poste, des élections (scrutin) auront lieu entre le 8 et le 11 décembre 2020 à 13 h et les modalités vous seront transmises par courriel. Les curriculums syndicaux seront publiés 5 jours avant l'élection, soit le 3 décembre. Le scrutin sera électronique et se fera dans la section connectée de notre site Internet.

*Prenez note que la procédure d'élections est sujette à approbation par l'assemblée générale.

Merci de votre participation!

L'exécutif du SPTSSS
Pin It

SPTSSS - Syndicat des professionnelles, techniciennes et techniciens de la santé et des services sociaux - CAPITALE-NATIONALE

Syndicat des professionnèles, techniciennes et techniciens de la santé et des services sociaux - CAPITALE NATIONALE