Assemblée générale spéciale juillet 2021

Inscription :

Nous demandons aux participants-es de procéder à l’inscription 24 h avant le début d'une rencontre, et ce, même si vous assistez sur le poste d’une autre personne. Vous n'avez qu'à cliquer ci-dessous sur la date de l'assemblée à laquelle vous souhaitez assister :

La période de vote se termine le jeudi 15 juillet à 16 h. Nous publiciserons en soirée jeudi sur Facebook le résultat du vote et un courriel partira vers les membres dans la nuit.

Vous cherchez votre courriel avec le lien pour vous connecter l'assemblée: faites une recherche en utilisant le mot clef "AGS072021". Notez bien qu'après avoir assisté aux 60 premières minutes de l'assemblée, vous aurez reçu toutes les informations nécessaires pour exercer votre droit de vote. En soirée, nous aurons tout le temps nécessaire pour répondre aux questions et si cet élément est important pour vous, privilégiez ces rencontres.

Signature de la carte de membre obligatoire :

Selon nos statuts et règlements (2.3 et 4.2), seuls les membres peuvent participer à une assemblée générale. Vous pouvez maintenant en quelques clics signer électroniquement votre carte. Si vous avez pu voter à la dernière assemblée, votre carte est signée. Sinon, nous vous invitons à la resigner ou valider si votre carte est signée en cliquant en haut à droite de cette page, onglet "SE CONNECTER" / "MES INFORMATIONS" / "CARTE DE MEMBRE SIGNÉE". Pour des raisons techniques, nous demandons que la signature soit faite 24 heures avant l'assemblée.

Ordre du jour :

1. Inscription des membres
  2. Ouverture
  3. Admission des invités
  4. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  5. Présentation des ententes de principe aux tables centrale et sectorielle
  6. Explication du déroulement du vote sur la plateforme SimpleSondage
  7. Proposition de destruction des bulletins de vote (7 jours suivant la fin du vote)
  8. Levée de l’assemblée

Propositions au vote sur Simple-Sondage :

• Que l’assemblée générale du SPTSSS-CSN adopte l’entente de principe globale portant tant sur les matières de table centrale que sur les matières sectorielles et visant le renouvellement de la convention collective.
  • Que l’assemblée générale du SPTSSS-CSN se rallie à la position majoritaire des membres votants des syndicats de la santé et des services sociaux de la Fédération des professionnèles-CSN

Documents :

Annonce de l'entente de principe gloable sur Facebook par la nouvelle présidente du CSN, Mme Caroline Senneville: https://fb.watch/6tSQC4HHcR/

Règles relatives au fonctionnement de l'assemblée :

Considérant le temps qui nous est alloué et de manière à favoriser la diversité des questions/réponses, les participants à l'assemblée s'engagent à :

• Garder son micro fermé, lever la main pour parler et attendre que la personne qui préside vous donne la parole avant d'ouvrir votre micro.
  • Limiter le temps alloué pour poser sa question à une (1) minutes et respecter les tours de parole.
  • Adresser sa question ou son commentaire à la personne qui préside.
  • Voir au respect du décorum ainsi que de nos statuts et règlements.
  • En cas d'inscriptions multiples, sachez que la participation des membres est limitée à une rencontre sauf exception autorisée par l'exécutif.

En tout temps, contactez si vous éprouvez des problèmes.

Pin It

SPTSSS - Syndicat des professionnelles, techniciennes et techniciens de la santé et des services sociaux - CAPITALE-NATIONALE

Syndicat des professionnèles, techniciennes et techniciens de la santé et des services sociaux - CAPITALE NATIONALE

Courriel :
Téléphone (bureau régional) :
418-523-0540

Suivez-nous!

Please publish modules in offcanvas position.